samedi 18 octobre 2014

LE STYLE DE LA SEMAINE, Tamarah

Meet Tamarah 

look ootd street style Tamarah mannequin  T-shirt Forever 21, Jupe Pull&Bear, Shoes American Apparel, lunettes de vue Jimmy Choo et sac Michael Kors

Ce n'était pas très difficile de repérer son look tant Tamarah se détachait de la masse. 
Une silhouette élancée, facilement une tête de plus que moi, un port de tête de danseuse, une jolie afro bien nette et un style assumé, oscillant entre l'écolière japonaise manga et le girly moderne.
Je suis vraiment fan de son look à la fois frais, bucolique, girly avec juste ce qu'il faut de sexyness. Porté par n'importe qui d'autre, on penserait à un déguisement. Mais porté par Tamarah, il faut bien avouer que ça claque ! 


Pour commencer, je suis fan des méduses. Si j'ai pensé en acheter cet été en souvenir de quelques ététs passés au bord de la mer en famille avec mes méduses transparentes pailletées, j'ai fini par me dire que le "trip down to memory lane" devait s'arrêter là, parce-que jamais je n'assumerais une telle chaussure.
Alors quelle audace ces méduses à talons toutes blanches!  

Look Tamarah, Shoes Méduses American Apparel street style ThatsMee.fr

Et que dire de cette mini-jupe de patineuse façon néoprène couleur vieux rose ?
Quand on regarde bien, le  look est simple, pas de fioriture, pas de détails en trop, mais chaque pièce est suffisamment forte pour faire de l'effet. Du coup, l'accessoire qui cartonne en ce moment auprès des moins de 30ans, le sac Michael Kors, mais version cabas, moins vue s'accorde parfaitement avec l'ensemble.  

Look Tamarah cabas Michael Kors createur US américain  street style ThatsMee.fr

 T-shirt Forever 21, Jupe Pull&Bear, Shoes American Apparel, lunettes de vue Jimmy Choo et sac Michael Kors

S.U.L.A 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Modeusement Muse a dit…

Vraiment sympa ton look!