dimanche 11 octobre 2015

C'EST LA FAUTE DU VIETNAM !

Hello ! 
Alors que je reprenais un bon rythme, je vais devoir m'absenter encore un peu sur le blog. Rien de grave, je suis simplement... EN VACANCES!!! 
Voilà. Mes vraies vacances depuis 1 an. Du coup, je ne vais pas être trop derrière mon clavier. Mais promis, je vous posterai des photos sur Insta (suivez-moi ici) et sur Facebook (ThatsMeeAyelee). 
Et comme j'ai pas mal de sujets en préparation, à mon retour j'aurai beaucoup de choses à vous dire ! 
Je vous parlerai d'Escape Game, ces jeux d'énigme qui cartonnent à Paris, je vous emmènerai faire un joli tour à Copenhague pour une semaine thématique, je vous parlerai toujours de bons restaurants parisiens bien sûr, mais aussi de déco et d'expos et de bonnes escapades pour le week-end...

En attendant, je vous laisse avec un premier aperçu de mon voyage, arrivée à HANOÏ, au VIETNAM

petit pont rouge temple lac Hanoi Vietnam visite
marchande chapeau conique ramasseuse bouteilles plastique Hanoi Vietnam
lampions suspendus couleur boutique Hanoi 36 streets confédérations Vietnam
resto chic berges bord du lac Hanoi Vietnam
séance photo mariés Hanoi Vietnammarchande vendeuse ambulante vélo bananes fruits Hanoi Vietnam

Bien sûr, je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu de mon voyage.

coques iphone smartphone rigilotes marrantes simpson pikachu hello kitty Hanoi
Place du lac trafic motos voitures 2 roues rooftop city view Hanoi Vietnam
61 annniversaire Hanoi Vietnam ballon baudruche I Love You coeur dans un ballon  Hanoï, Vietnam

A très bientôt,

S.U.L.A


---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Beautypops a dit…

Les images font rêver!