jeudi 30 avril 2015

LE STYLE DE LA SEMAINE, HELENE

Meet Hélène

Manteau jaune 3/4 Zara, Blazer the Kooples, Top H&M ancienne robe customisée, Pochette z&V zadig et voltaire,  Bracelet Dinh Van   Bagues vintages   Shoes Kookai, Pantalon noir La Petite Française, Lunettes de Soleil écaille femme Dior

Je suis contente de vous la présenter et avec elle, ce joli look working-girl printanier. En effet, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de looks autres que casual. Et même si on adorerait pouvoir aller bosser en jean, sweat à message et Stan Smith tous les jours, il y en a pour qui ce n'est pas possible.
Ce que j'ai aimé dans le look d'Hélène c'est sa gaieté. Exit le combo noir/gris/écru qu'on connait toutes et tous (et éventuellement la petite chemise bleu ciel pour égayer le costume de monsieur), ici on assume en toute décontraction le jaune canari, le bleu, le vert, le rouge... Et en même temps l'ensemble reste chic. 
 
Manteau jaune 3/4 Zara, Blazer the Kooples, Top H&M ancienne robe customisée, Pochette z&V zadig et voltaire,  Bracelet Dinh Van   Bagues vintages   Shoes Kookai, Pantalon noir La Petite Française, Lunettes de Soleil écaille femme Dior
Manteau jaune 3/4 Zara, Blazer the Kooples, Top H&M ancienne robe customisée, Pochette z&V zadig et voltaire,  Bracelet Dinh Van   Bagues vintages   Shoes Kookai, Pantalon noir La Petite Française, Lunettes de Soleil écaille femme branches rouges Dior

Et pour la touche fashion, j'aime bien l'idée de la maxi-pochette en guise de sac à mains! Même si pour ma part, j'ai un vrai problème d'encombrement, je crois que je n'arriverais pas à gérer une seule pochette en it-bag de jour. Mais bon, ce n'est que moi et mon sac à mains de 5kg... :-)

Manteau jaune 3/4 Zara Blazer the Kooples, Top H&M ancienne robe customisée, Pochette z&V zadig et voltaire,  Bracelet Dinh Van   Bagues vintages   Shoes Kookai, Pantalon noir La Petite Française, Lunettes de Soleil écaille femmeDior

Autre choix d'Hélène auquel j'adhère totalement, les flat pumps, soit : l'absence de talons. Bah oui, c'est vrai que les talons de 12'' donnent une certaine allure, mais objectivement, pour battre le pavé parisien, on est tellement mieux à plat!
J'aime beaucoup ces petits slippers Kookaï inspirés de masques africains (et probablement aussi de la collection Flirting de Chiara Ferragni, a-ka The Blond Salad). 

Slippers ballerines Kookai 2015 masque africain copie Chiara Ferragni

Manteau Zara
Veste the Kooples 
Top H&M, ancienne robe customisée
Pantalon La Petite Française 
Pochette Zadig &Voltaire
Bracelet Dinh Van 
Bagues vintages 
Shoes Kookai 
Lunettes de Soleil Dior 
Manteau jaune 3/4 Zara Blazer the Kooples, Top H&M ancienne robe customisée, Pochette z&V zadig et voltaire,  Bracelet Dinh Van   Bagues vintages   Shoes Kookai, Pantalon noir La Petite Française, Lunettes de Soleil écaille femmeDior


Merci Hélène !


S.U.L.A

---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: