dimanche 8 février 2015

LES NEONS DE GARE DU NORD, Album Photos

En marchant un soir du coté de Gare du Nord à Paris en revenant de chez une copine, j'ai vraiment été frappée par toutes ces lumières et ce fourmillement.
En fait, Gare du Nord, c'est beau ! 
Du coup, j'ai eu envie de vous montrer tout ça, que ce soit à la sortie de cette gare rénovée ou dans les rues un peu plus haut du quartier indien.
J'aurais bien aimé avoir un appareil super sophistiqué ou maîtriser correctement le mien et un vrai talent pour faire des effets magiques, comme Mister Hebiflux (dont je vous invite à aller découvrir le remarquable travail), mais à défaut, voici tout de même quelques images.

photo gare du Nord rue de Dunkerque néons by night Paris enseignes lumineuses
Paris Nord Café enseigne néons de gare Du Nord Paris by night rue de Dunkerque
néons enseignes lumineuses café Ville d'Aulnay rue Lafayette
néons Gare du Nord Paris rue de Dunkerque enseignes lumineuses ThatsMee.fr
Je crois qu'avant de prendre ces photos, je ne m'étais jamais rendu compte du nombre de cafés, restos fast-food et hôtels qu'il y avait, juste en face de la Gare. Il y a une logique à tout ça. mais c'est comme si, avec toutes ces enseignes allumées, chacun cherchait à appâter le chaland en brillant plus fort. Une certaine manière de jouer au rabatteur...


Néons gare du Nord enseignes lumineuses rue Dunkerque resto Paris MacDo Hippopotamus

Bar Café Hôtel Néons de Gare du Nord à Paris
Hôtel Kyriad néons gare du Nord rue de Dunkerque Paris thatsmee.fr
Hôtel Mercure  néons gare du Nord rue de Dunkerque Paris ThatsMee.fr
néons Gare du Nord Hôtel Mercure terminus Nord rue de Dunkerque Paris by night, ThatsMee.fr

Et si vous remontez un peu la rue, ce sont les vitrines des shops indiens qui colorent la rue...

Shops indien pakistanais Néons de Gare du nord à Paris by night ThatsMee.fr
quartier indien néons shop Gare du Nord Paris by night ThatsMee.fr
quartier indien  néons boutique Gare du Nord Paris
quartier indien lampion nouvelle année Gare du Nord Paris rue Cail ThatsMee.fr

Je ne sais pas si je vous présenterai d'autres séries à l'avenir, mais j'espère que celle-ci vous a plu !

S.U.L.A
---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: