mardi 9 décembre 2014

THE TOPS : MINE D'OR DE CADEAUX DE NOËL !

  Huggy Les Bons Tuyaux De Noël is back !  

C'est fou comme le temps passe vite.  Il y a déjà 4 mois que je voulais vous parler de THE TOPS, un site web super, sorte de concept-store online, qui présente différents produits de jeunes créateurs (essentiellement des bijoux ou accessoires) ou de marques de belle notoriété mais pas encore très distribuées, et une sélection maison, cuisine et même épicerie fine
Je ne sais même plus comment j'ai découvert le site, mais en tous cas, j'y ai passé pas mal de temps cet été, à la recherche de bijoux que je pourrais offrir à mes témoins de mariage pour le D.Day, en signe de mon affection.

Site Web The Tops, concept store on-line bijoux accessoires epicerie fine maison déco beauté cuisine

Et si je n'y ai finalement pas (complètement) trouvé mon bonheur, ce fut tout simplement à cause d'un petit problème de livraison. Je vous explique : j'ai commandé 5 bracelets fin juillet, la semaine précédant mon mariage (je vous dis tout). Sauf que c'était en juillet, donc, et qu'il n'y avait pas 5 exemplaires en stock dans les couleurs que je recherchais, et que... la créatrice était en vacances!!! Eh oui, les aléas de l'artisanat. 
Du coup, je n'ai pas reçu ma commande en temps et en heure. 
Je précise toutefois que le délai annoncé était de 5jours, que j'ai appelé le service client pour demander si on pouvait accélérer la livraison et qu'ils ont été adorables, ont cherché des solutions et m'ont rappelée et même proposé de passer prendre le colis pour éviter le délai d'envoi par la Poste. C'est chou, non?  
En plus, j'ai senti au téléphone que mes interlocuteurs étaient concernés, le suivi de mon "problème" s'est fait sans que je n'aie à répéter 10fois à chaque appel de quoi il retournait... 
Hyper bien. 

J'en oublierais presque de vous parler des trésors qu'on trouve sur The Tops. 
Perso, j'y ai trouvé ce bracelet estival de Jez Handmade plus délicat* qu'un Hipanema et d'un très joli effet.



Mais je suis aussi fan des montres Komono et Daniel Wellington, des pochettes en cuir Mohekann, des tote bags comiques ou des accessoires de cuisine délire & design comme les mugs trop choupis, les décapsuleurs baby foot,  les coupe-pizzaa fixies (des vélos, NDTM**) le bouchon de bouteille à tête de renne chromée, de...

decapsuleur baby foot, bouchon bouteille renne chromée liège cork, tasse choup I look Cool Today

Et pour en revenir aux bijoux, je suis très contente d'y retrouver depuis la rentrée les bijoux Toucan Bleu
J'ai découvert cette marque et sa créatrice lors d'une Boutique Ephémère et j'ai surkiffé (oui, je parle djeuns. Enfin, je crois...) son sautoir pélican et la version tiger. Ainsi que ses petits bracelets délicats, qu'on a évidemment envie d'accumuler! 

bijoux Pelican bleu sautoir coloré pelican Boutique éphémère The Tops
bijoux Pelican bleu sautoir coloré bracelets Boutique éphémère The Tops
bijoux Pelican bleu sautoirtête de tigre perles The Tops, bijoux Pelican Bleu Boutique éphémère The Tops

Aujourd'hui le site The Tops est de moins en moins confidentiel. En ce moment, il y a une offre Noël avec PunkyB et même des affiches dans le métro parisien***. 
Mais si vous ne le connaissez pas encore, ou si vous ne vous y êtes tout simplement pas encore aventuré(e)s,  je ne peux que vous conseiller d'y aller. Ce sera probablement une mine d'or pour les cadeaux à placer sous le sapin!

The Tops, French concept-store, c'est par ici.

* et moins coûteux qu'un Hipanema
** NDTM : Note de Thats Mee, ;-)
** promo du moment : livraison gratuite avec le code "HAPPY" !

S.U.L.A


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mademoisellevi a dit…

Oh ils sont super mignons ces bijoux
J'aime beaucoup le bracelet estival que tu as trouvé <3