mercredi 5 février 2014

FESTIVAL DE COLLIERS !

Je me suis surprise dernièrement à porter de colliers régulièrement. 
La plupart du temps sur mes pulls, au bureau, quand je ne porte pas de blazer par dessus. Force est de constater que ça fait la blague et ça rend le tout plus chic! 
Alors voici mes petits combos. 
I recently surprised myself when I realised that I often wear necklaces. Most of the time, I wear them over sweaters at work when I don't have a formal jacket. And I have to say it does the job and makes m'y look more stylish. 
So here are my little combos sweater & necklaces: 


Pull COS, collier COS  


Pull ZARA & collier VALLEY GIRL  


Pull 123, collier LE BOUDOIR DE LA RÉCUP' 


Pull NAF NAF, collier BALA BOOSTÉ   


Pull ZARA, collier BALA BOOSTÉ 


Pull COS, Collier VALLEY GIRL 


Et vous, vous faites ce genre d'association aussi?

S.U.L.A.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiff a dit…

Moi et les colliers c'est une grande histoire d'amour, et j'adore avec un chemisier ou un pull, ça habille tout de suite!! Quand je n'en mets pas j'ai des pulls ou le collier est déjà "incrusté" he he! J'ai un portant de colliers tellement lourd qu'il passe son temps à tomber et au final je mets toujours les même ;)

http://mabulledepensees.blogspot.fr/