mercredi 30 octobre 2013

TOUR PARIS 13, LAST CALL

Les amis, demain c'est le dernier jour de la mémorable expo Street Art TOUR PARIS 13.
Après le 31 octobre, la Tour sera fermée... pour destruction. 
Ne traînez pas!
Ce sera l'occasion de voir la géniale installation de l'artiste Gilbert (dont j'ai récemment appris l'origine togolaise, REPRESENT!) qui vous renvoie en enfance, époque PacMan. Excellent. Et qui plus, parfaitement dans le thème d'Halloween pour demain ! 


Alors je sais que la queue pour accéder à l'expo est visiblement interminable, mais si vous trouvez une astuce, GO FOR IT. Je ne suis pas du genre à prôner la gruge (oui, j'ai bien utilisé ce mot anti-daté) mais franchement là, il n'y a pas beaucoup de solutions...

Mais si jamais vous rentrez bredouille, sachez que France Ô diffusera dans quelques temps un  documentaire autour de cet ovni street art 
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la date !
...

Tour Paris 13,  5 rue Fulton, Paris 13, M° Quai de la Gare. Du 1er au 31 octobre 2013, entrée gratuite.
S.U.L.A. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: