dimanche 29 septembre 2013

A BORD DE MON PETIT BATEAU (POP-UP STORE)

Cette semaine je suis passée au pop-up store de Petit Bateau, ouvert rue Debelleyme à Paris à l'occasion de la collab Petit Bateau x Maison Kitsuné.
J'ai découvert un tas de jolies pièces iconiques de la marque, hommes & femmes. Le ciré, les t-shirts, la petite culotte en coton... Le top : la fameuse marinière réinterprétée en doudoune, en robe (pour laquelle, je l'avoue, j'ai craqué) et même en sac à bandoulière !

Pop-up Store Petit bateau Maison Kitsune tote bag rue debelleyme Marais Paris
Pop-up Store Petit bateau rue Debelleyme paris Kitsune navire collection 2013

Et la suite de la collection : 

Pop-up Store Petit bateau la collection Maison Kitsuné collaboration 2013, boutique Petit Bateau pop u^store Marais rue Debelleyme
Pop-up Store Petit bateau robe gros nœud bleu marine rayé blanc maison Kitsuné collab, boutique Marais pop-up store Paris
Pop-up Store Petit bateau sac bandoulière bleu marine rayé blanc maison Kitsuné collab, Petit Bateau boutique Marais pop-up store ParisPop-up Store Petit Bateau déco valise rouge maison Kitsuné collab, boutique Marais pop-up store Paris
Pop-up Store Petit Bateau buffet maison Kitsuné collab, boutique Marais pop-up store Paris
Pop-up Store Petit Bateau CD label Kitsuné maison Kitsuné collab, boutique Marais pop-up store Paris

Et voilà le craquage, en plein essayage !

Pop-up Store Petit Bateau robe gros noeud blanche  rayé marine maison Kitsuné collab, boutique Marais pop-up store Paris

Pop-up store Petit Bateau, jusq'au 22 octobre 2013. 11 rue Debelleyme, Paris 3ème, M° Saint-Sébastien Froissart ou Filles du Calvaire. Animations les 5 & 12 octobre après-midi !!!


S.U.L.A.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

S. a dit…

j'adore le sweat !!