samedi 28 septembre 2013

EN VRAC #1

Nouvelle rubrique pour partager avec vous, pêle-mêle, des envies, des bons plans, des bons plats, de bons moments sur le pouce !

Voilà une expo qui me tente bien à Paris : ART BRUT.

en vrac expo art brut hôtel de ville Paris


Mes nouvelles NIKE. Merci pour le cadeau la P-R-G Family !
 
sneakers nike air max 1 kids enfants gris vert fluo
Promis, je vous fais une Dégaine du Week-End bientôt.


Les nouvelles pub AXE Clean Cut Look, Messy Look, Natural Look & Spike Up Look ! 


La pièce 50 ET DES NUANCES !  
L'adaptation française de la comédie-musicale issu du best-seller 50 Shades Of Grey. Difficile de dire que j'ai adoré. Et en même temps, je n'ai pas non plus détesté.

theatre comédie musicale 50 nuances de Grey Palace Paris Amanda Sthers

Le côté comédie musicale m'a franchement calmée, même si quelques sorties étaient de pure d'anthologie et passerons probablement à la postérité comme "Tu peux mettre ta perle dans mon huître". No comment. Mais ça pourrait probablement passer dans Groland. Ce qui est étonnant c'est que la mise en scène est quand même d'Amanda Sthers. C'est un registre auquel je ne m'attendais pas chez elle.
Et que dire du débat Domination & Volupté qui a suivi, animé par David Abiker (écrivain, mais aussi chroniquer sur Canal+) en présence de Catherine Robbe Grillet. je vous laisse la Googliser.      


Ma dernière lubie, la série US HOUSE OF CARDS

Ou en français ;-) ici .


Asaf Avidan, Small Changes, pour la voix si atypique de ce chanteur d'origine israélienne et son rock-folk melancolico-hard.


Je vous conseille aussi From the Box version Acoustique et Her Lies pour le côté plus rock.

C'est tout pour ce 1er numéro ! ;-)

S.U.L.A.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mawie a dit…

Fan des nikes!
Et merci d'avoir partagé les pubs Axe!!