dimanche 20 janvier 2013

CHERI, ON A DES NOUVEAUX VOISINS !

Il y a du nouveau dans le quartier! Trois enseignes viennent d'ouvrir leur flagship, leur vaisseau amiral dans le Marais, en faisant plus ou moins de bruit.

CARHARTT, le label incontournable des vêtements de chantier travail, vient d'ouvrir une boutique pour hommes rue du Temple. L'inauguration était vendredi soir.

Boutique Carhartt Hommes Paris Marais Grand opening 18 janvier 2013, 57 rue du temple
Ce Grand Opening a attiré beaucoup de monde dans le Marais, malgré le froid et la neige. Et du joli monde!  J'aurais pu spotter beaucoup de Styles de la Semaine pour vous, mais c'était tellement bondé que je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos. Serrés comme des sardines, nous étions ;-)

nouvelle boutique carhartt Marais rue du Temple Paris, collection Sophnet et Carhartt Hommes

Du coup, j'y suis repassée le lendemain, bien plus calme, pour vous donner un rapide aperçu du lieu.

A l'occasion de l'ouverture de ce nouveau spot, Carhartt et SOPHNET, une marque japonaise, ont crée une mini-collection Hommes en édition disponible dans le magasin. C'est très épuré, très "work wear" avec des détails sympa,s comme les poignets tricolores. Ah et bien sûr, c'est les soldes...
A noter que pour trouver des articles Femmes, il faut plutôt se rendre à la boutique de Bastille.
Collection Hommes boutique carhartt Marais Sophnet, 57 rue du temple


APRIL MAY, la jolie marque qui habille les filles qui aiment le style parisien et féminin avec un soupçon de folie rock a ouvert un flagship dans le Marais. J'aime beaucoup les pantalons d'April May, slims, jeggings originaux, aux imprimés des plus sobres aux plus surprenants mais toujours très trendy, comme celui porté par Anna.
Et l'avantage de la période, vous l'aurez compris, c’est qu'en ce moment c'est les soldes. Bah oui. -50% sur quasiment toute la collection, ça fait du bien. Surtout quand on voit les tops aux motifs de feu, le pantalon Cory avec son imprimé noir & blanc parfait et ci-dessous cette parka militaire revisitée, mon coup de cœur !
flagship boutique April May Paris Le Marais rue des franc bourgeois concept-store


SPRINGFIELD, une autre des marques de fast-fashion espagnole s'est installée rue de Rivoli, cette fois face à notre somptueux Hôtel de Ville parisien. Sur 2 étages on retrouve la mode casual pour hommes et femmes avec une jolie sélection de jeans et de pulls et t-shirts multicolores. De quoi refaire sa garde-robe en basiques.

Springfield boutique Hôtel de Ville Paris rue de rivoli fast-fashioon espagnole
Boutique Springfield inauguration Hotel De Ville rue de Rivoli Paris
Ma petite sélection : ces chaussons fourrés tout chauds pour 9,99€ (prix hors soldes). Parfait pour ce que j'ai (et le temps qu'il fait) !
Chaussons fourrés Springfield

Je précise que Carhartt et Springfield ont aussi des e-boutiques, voir ci-dessous.
 
Carhartt WIP (Work In Progress), 57 rue du Temple Paris 4ème, M° Rambuteau
April May, 51 rue des Francs Bourgeois, Paris 4ème M° Hotel de Ville
Springfield, 55 rue de Rivoli, Paris 3ème, M° Hôtel de Ville 

S.U.L.A.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

A. dAryotaux a dit…

Juste pour dire que j'avais déserté quelques temps ce "petit" blog.
Cela m'avait manqué quand même.

"Petit" deviendra "ENOOORME"

Anonyme a dit…

Bon... Et bien ce sera 2 tshirts taille S pour moi (bah oui Carhartt ça taille grand)... À -40%
Et on dit merci qui ?