mercredi 26 septembre 2012

MY LITTLE COUTURE BOX

Je ne vous ai pas dit ? 
J'ai reçu MY LITTLE BOX, nouvelle mouture.
Et saison des défilés oblige, la thématique c'est "Couture" (à prononcer avec l'accent de Grace Jones dans Boomerang) !

My Little Couture Box septembre
Si le changement entre les précédentes versions et cette dernière édition n'est pas flagrant, c'est en tous cas toujours aussi chouette de la déballer pour découvrir ce qu'il y a dedans !
Cette fois, j'ai eu droit à des accessoires avec un joli sac en toile orné d'un dessin de Kanako, et même pltôt insolite, à un col claudine réversible idéal pour apporter une touche néo-bcbg à un look classique...

My Little Box Couture septembre, sac Kanako, carnet liberty

Côté beauté,  un crayon khol pour un regard de gibier de la forêt, et découverte de la marque anglaise qui propose produits cosmétos d'utilité publique aux packaging rigolos... Ici une crème pour éviter les cheesy feet, traduction : les pieds qui puent le fromage (je dirais même le Brie coulant ou le maroilles, pour re-contextualiser à la française). Je l'ai testée, elle sent bon le peppermint, hydrate, et, même si c'est déjà pas mal, ça s'arrête là. Tirez-en les conclusions que vous voudrez.... :-)
crème anatomicals cheesy feet, crayon khôl, My Little Couture Box septembre
Dans My Little Couture Box, il y avait aussi un joli petit carnet en liberty pour noter ses inspirations Fashion et un couture book pour retrouver les incontournables de la mode (comme la LBD = PRN en français, i.e. Petite Robe Noire).

Col Claudine My Little Couture Box septembre
Et pour boire Fashion, une mini-canette de Coca Light rhabillée par Jean-Paul Gautier. était glissée dans la box..
En bref, sympa, mais objectivement, le doute lancinant qui plane au-dessus des relations en fin de vie est en train de sérieusement m'assaillir. Ne serait-il pas temps de dire au revoir à MLB = My Little Box ? N'ai-je pas fait le tour des trésors qu'elle pouvait m'apporter ? Des moments de joie et des délires à découvrir ?
Allez, j'attends encore la MLB d'octobre pour voir... 
 proverbe fashion My Little Couture Box septembre

Xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: