mercredi 26 septembre 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Hannah

Meet Hannah

J'aime l'idée que son style soit à la fois moderne et classique. Le classique british, le style cavalier, Diane chasseresse, les portraits du XVIIeme siècle, voilà ce que m'inspire la tenue d'Hannah.
Les pièces fortes (la veste et le sac) sont issues de trouvailles en friperie.
Et l'avantage, comme le précise très fièrement Hannah,  c'est que cela permet aussi de se constituer un look hyper abordable. Ses bonnes adresses : les friperies proches du bas-marais, à quelques pas du métro Saint Paul à Paris.

Pour compléter la tenue, le top est un classique de chez Camaïeu et le pantalon, un classique de Zara.


Est-ce que je vous ai dit que j'avais rencontré Hannah dans une galerie d'art ? Cadre d'autant plus à propos que lorsque je l'ai vue et avant d'aller à sa rencontre, je ne savais pas dire qui de l'artiste ou du modèle elle incarnait le mieux.
En vérité, ni l'un ni l'autre, même si il se pourrait qu'Hannah joue les modèles pour une artiste peintre très bientôt. En attendant, la voici modèle pour Thats'Mee !!!



Ps: une fois n'est pas coutume, petit message perso, mais Hannah est à la recherche d'un studio ou d'une coloc dans Paris. alors si vous avez quelque chose à proposer, laissez-moi un commentaire, je passerai le message !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: