lundi 21 mai 2012

VENTES PRIVEES

Bon, on n'aurait pas dit vu le temps en ce moment, mais oui, mais oui, c'est bien le printemps! Et l'été dans un mois à peine.
Et que se passe-t'il l'été arrivant? Je vous le donne en mille : ce sont les SOLDES! Les SALES! Les REBAJAS, caramba !
Mais bon. C'est quand même encore dans un mois les cocos. 4 semaines à attendre.

Alors, comme il y a toujours des pressés, des lapinous vs les tortues, voilà voilà, je vous invite à faire les soldes de presse à Paris !

Ventes privées invitation Prairies de Paris Braderie d'été

Ventes presse invitation Dear Charlotte Ema Tesse
Mon coup de coeur, j'espère y être...




Ventes privées invitation My Private Pass Mellow Yellow



Ventes privees invitation Les Néréides et N2



entes Privées invitation Petite Mendigote, Sous le Sable, Laurence Doligé Paris

Ventes Privées printemps 2012 ZADIG & VOLTAIRE Zadig Vip
Ventes Privées printemps 2012 Vanessa Bruno Ventes privilèges
Ventes Privées printemps 2012 Tara Jarmon Vente Presse

En passant, c'est la Fête des Mères le 3 juin, donc pensez-y, les ventes privées ça sert aussi à ça!
Bon shopping et dites-moi le contenu de votre butin!
Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: