mardi 22 mai 2012

JULIE SION

Est-ce que vous connaissez Julie Sion?
C'est une jeune femme avec un joli accent et un sourire très amène. Mais  si je vous en parle, c'est aussi parce que c'est une créatrice de bijoux très inspirée.

Atelier-boutique Julie Sion portrait
 Julie crée des bijoux depuis 2006 et a ouvert sa boutique il y a un peu plus d'un an dans le Marais.

Atelier-boutique Julie Sion panneau welcome vintage


Atelier-boutique Julie Sion


J'ai découvert sa boutique au hasard d'une promenade et je dois dire que je suis fan de ses bijoux de tête, que ce soient les headbands gracieux ou les élégants peignes au style rétro.

Julie Sion peignes bijoux cheveux

Julie Sion headbands bijoux cheveux bandeaux headbands Lily
Son univers romantique mais pas fillette est très agréable. Et un soin tout particulier est apporté à la boutique, tel un petit boudoir, avec ses jolis meubles chinés...
Ce qui est est sympa, c'est que Julie donne aussi la part belle à d'autres créatrices proches de son univers.

Atelier-boutique Julie Sion sacs meubles chinés

Julie Sion déco

Atelier-boutique Julie Sion cadres, sacs
 
Pour ma part, je n'ai pas pu repartir les mains vides et j'ai craqué pour ce petit peigne violet/fuschia.Mais je sens que les bagues et broches en camée et le sautoir ciseaux seront mes prochaines victimes.

Julie Sion peigne bijou violet/fuschia
Ça, c'est à moi!


Julie Sion broches rétro cabochon camée
Julie Sion collier ciseaux
Et ça, le sera bientôt!

Chez Julie, ils sont 3 (Audrey, Marc et Julie herself) hyper disponibles pour vous aider et vous conseiller.
Et sachez que les créations de Julie sont disponibles à Paris dans sa boutique-atelier du Marais, certes, mais aussi dans les 11, 15, 17 et 18ème et surtout en Province à Nantes, Bastia, Toulouse, Marseille, Lyon, St Étienne etc. et sur son e-shop.Cette fois, on ne pourra pas me reprocher de ne pas penser à mes blogueurs out of Paris!

Julie Sion, 14 rue du Plâtre, Paris 4.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mawie a dit…

J adore! Tu m'accompagnera pr y aller dit?