vendredi 13 avril 2012

PLAN DE TABLE

Juste pour vous dire que je suis allée voir Plan de Table.
Eh bien ce film est chouette.


Petit film français sans prétention, Plan de Table est une bluette qui plaira particulièrement aux girls, avec une pléiade d'acteurs nouvelle génération dont on ne connait pas toujours le nom mais desquels on peut dire pour la plupart "Tiens, je l'ai déjà vu lui/elle!". Et quelques acteurs plus grand public comme Elsa Zylberstein, Arieh Elmaleh ou Audrey Lamy et Franck Dubosc.

Je préfère ne pas vous mettre les extraits qui pour moi sont de véritables spoilers, mais c'est sympa, drôle et ça détend.
Donc voilà


 Si vous avez un peu de temps et qu'aucun des blockbusters ou des films d'auteurs du moment ne vous tente au ciné, allez voir ça! Et dites-moi si ça vous a diverti!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: