mardi 10 avril 2012

PIZZA CHIC

J'ai découvert il y a peu une pizzeria qui vaut le détour.
C'est un vrai resto, pas un truc où on mange à moitié debout sur un tabouret de bar un peu déglingué, où la déco est assez limitée mais furieusement criarde (rouge, vert, jaune & noir , au choix) et où PSG/OM passe sur la TV en hauteur dans l'angle, que si tu veux regarder tu te fais ton torticolis de la semaine...

Naaaaaaan. c'est un VRAI resto. Bienvenue chez Lucky Luciano.


Chez Lucky Luciano, on se concentre sur les vraies choses.
La déco est belle mais épurée et moderne, avec de grandes tables conviviales et des petites tables en bois où jouer les amoureux ou se raconter des secrets en duo. Et basta les nappes à carreaux rouges et blancs!



Le service est OK, parfois un peu speed mais on ne 'est pas senties oppressées, comme c'est le cas parfois dans les restos où les patrons veulent faire du chiffre et plusieurs services en une seule soirée.

Chez Lucky, l'attention se porte plutôt sur l'assiette.
Et là, pas de petits joueurs, la cuisine est à la hauteur.
Si vous aimez, prenez la burrata (cousine de la mozza). La version XXL (300g) vous fera le repas si vous êtes du genre "je vais prendre une salade". Et surtout, elle est dé-li-cieuse.
Les pizzas ne sont pas en reste avec des produits frais et goûtus et abordables (env.16€). Et en plus, il y a même du Lambrusco! (je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer donc avec modération).

 
Bon, j'avoue il y a quand même une question qui me taraude. Pourquoi diable avoir nommé ce resto d'après l'un des plus grands gangsters italiens des années 20 ?
La prochaine fois, il faudra que je demande au patron!


Lucky Luciano, 1 Cour des petites Écuries Paris 10. Tel : 09 51 55 73 41 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

(madein)Faro a dit…

En plus elles sont belles les pizzas !
Je ne suis pas sur Paris mais merci pour l'info quand même :)
Bises !

ThatsMee Ayelee a dit…

Effectivement, ce sera si vous avez l'occasion de passer sur Paris!
Et si j'ai des bons plans ailleurs, je vous les communiquerai aussi!
A bientôt