jeudi 12 avril 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Aayayi

Meet Aayayi

style de la semaine Ayayi thatsmee
Aayayi, black dandy
 

Voilà bien une personne que je n'ai pas rencontrée par hasard!
Mais je dois dire que ce soir-là, en sortant du Mama, j'ai scotché sur le trench.
Jeté par dessus une petite chemise Ralph Lauren (un classique) et un pantalon casual, le trench (Zara) prend toute son ampleur et chic-ise le look.
Et il faut dire aussi que les lunettes Cutler & Gross + la sacoche en cuir Loxwood (accordée aux chaussures, ndlr ;-) ) + le chèche contribuent plutôt bien aux finitions!

Un style classe sans prétention...

 style de la semaine Ayayi thatsmee

style de la semaine thatsmee

Ps : Mesdemoiselles, si vous voulez, j'ai son 06 ! Ah ah ah ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

A. dAryotaux a dit…

Pas mal du tout, c'est vrai.
Attention à la boite email de That's Mee qui risque d'être saturée d'ici ce demain soir 19h00 (nous sommes jeudi 17h19), car je vois déjà toutes ces demoiselles en quête d'un "date" avec notre Black dandy préféré...

Stéphanie P a dit…

Oui oui on veut bien ;)
Soooo chic!

Anonyme a dit…

Hu m Sexxy, à croquer

Mawie a dit…

Nice and cute!!

caro a dit…

Moi je bloque sur la besace de joey ;)