samedi 10 mars 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Sarah

Meet Sarah!
J'ai rencontré Sarah au détour d'un shop de sneakers. J'ai vu son regard, son super sourire... et ses Nike vertes!
Canon!
J'adore le style.
Si vous avez fait vos devoirs et révisé le look printemps-été 2012, vous avez dû remarquer que le street wear était de mise, les beaux jours approchant.
Alors c'est simple, vous avez le choix d'aller taper dans les garde-robes revues et corrigées des créateurs comme les joggings 80s d'Isabelle Marant ...
... ou d'avoir le sens inné du style et du mix pour marier vos "accessoires" streetwear avec votre garde-robe plus mainstream. et c'est ce que fait Sarah.

streetwear thatsmee
Sarah

Style streetwear thatsmee



J'adore le mix veste en cuir sur petite robe en jean avec des baskets couleur espoir et un sac avec des petits détails funky.
C'est simple, c'est efficace.


Et parce que c'est bientôt le printemps, vous en avez 2 pour le prix d'1.

 Je vous présente Nito.

style street wear thatsmee
Nito

Son style n'est pas un hasard, Nito travaille dans le shop Extreme One, rue Pierre Lescot à Paris où vous trouverez une petite sélection de Air Jordan pas piquée des hannetons!
Ps : Tout est dans le t-shirt, Ooohh so shocking!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Sarah a dit…

Ooooh merci j' aime la description les photo son géniale