jeudi 2 octobre 2014

LE STYLE DE LA SEMAINE, Mireille

Meet Mireille

style de la semaine ootd modern african queen ThatsMee.fr, sac André franges, boots Choies Chloé, robe homemade cousue wax tissu africain

Une robe à la coupe sans chichi, actuelle et girly taillée dans du wax africain... J'adore. Pas vous?
A chaque fois que je pars en Afrique, je profite d'avoir des petits tailleurs de quartier à tous les coins de rue pour me faire faire des fringues. Hop ma petite robe Claudie P. préférée ou mon sarouel fétiche qui servent d'inspiration pour une déclinaison estivale en tissu africain. En général, ça le fait, même si je dois admettre quelques ratages par-ci par-là, lol.
Mireille a plus de mérite que moi, puisqu'elle a elle-même confectionné sa robe avec une amie. Alors forcément, je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO ! 
Et cette joie robe est associée avec ce qu'il faut pour casser le look : veste en jean vintage, sac à franges André et shoes Choies, non sans rappeler les fameuses Susanna de Chloé ! 

sac à franges André cuir similicuir noir style de la semaine ootd,  écouteurs casque street look audio Satur Berlin orse fuschia

Pour celles qui auraient envie de succomber aux Susanna sans griller leur carte bleue pour les 6 prochains mois, sachez que ces boots Choies sont disponibles ici

Boots choies copie Susanna Chloé 190euros cuir bottines cuir cloutée

Pour info, la touche de couleur du casque c'est Saturn Berlin, et les boucles d'oreilles Forever 21 (modèle équivalent ici). 

style de la semaine ootd modern african queen ThatsMee.fr, sac André franges, boots Choies Chloé, robe homemade cousue wax tissu africain , veste en jean vintage, boucles d'oreilels anneaux Forever 21, clips dorés tresses cheveux

Encore un joli look pour encourager l'été indien à durer ;-)

style de la semaine ootd modern african queen ThatsMee.fr, sac André franges, boots Choies Chloé, robe homemade cousue wax tissu africain


S.U.L.A

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

malikaa a dit…

OMG j adoooooooore la rove et les boots

http://mydailyfashiondose.blogspot.fr