jeudi 5 décembre 2013

NOS MANTEAUX DOUDOUS

Vous avez vu cette recrudescence de teddy bears dans les rues ces derniers temps??? Quand je parle de teddybears, je ne pense pas aux mecs barbus hipstérisants pleins de poils qui traînent dans les rues du Marais, du 10ème et du 18ème arrondissement de Paris!
Nan, nan, nan... Je parle des filles habillées en ours en peluche qui sévissent dans les rues de Paname!
En même temps, me direz-vous, c'est normal, on s'les pèle, mec !!! 
Perso, je trouve cette nouvelle mode sympa, parce-que marrante. Mais il est vrai que ça risque fort de ne pas durer parce-qu'au bout de quelques mois (qui sait, peut-être quelques semaines) on en aura probablement plein le dos (sans mauvais jeu de mots ;-) ) de porter Petit Ourson Cajoline sur les épaules. 

D'ici là, je vous ai fait une petite sélection, low cost, parce-que ce serait dommage de lâcher un bras, un rein, un œil* pour se marrer 3 mois ;-)


Avec des prix allant de 24,95€ à 365€, on retrouve 
1. Manteau fausse fourrure ANTWERP ESSENTIEL
2. Veste ASOS PETITE, fausse fourrure pelucheuse
3. Veste leopard NEW LOOK fausse fourrure en mode #graou
4. Veste capuche fausse fourrure NEW LOOK 


5. Veste façon perfecto ASOS
6. Manteau Capuche Oreilles ASOS
7. Manteau en fausse fourrure TOPSHOP
8. Veste Confortiz Undiz

Allez aussi faire un tour chez Kinji, H&M, et pour les petits budgets et les trouvailles funky : Kiloshop et de manière générale les friperies !

Enjoy yourself ;-)

* Petite dédicace à mon amie Emma, à qui je cède le copyright en toute transparence ;-)

S.U.L.A.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mademoisellevi a dit…

Moi qui cherche encore mon manteau cet article tombe à PIIIIC
Merci ma jolie
Gros bisous
http://mademoisellevi.blogspot.com/2013/12/summer-blues.html

ThatsMee Ayelee a dit…

Cool.
Je suis ravie que cela t'inspire !
*ThatsMee Ayelee*