samedi 30 novembre 2013

EN VRAC #5

AUX DEUX VACHES, un foodstore qui vous invite à goûter aux bénéfices du lait sous toutes ses formes. 
Allergiques au lactose s'abstenir... Amoureux du fromages, foncez!


Le corner TOPSHOP installé pour de bon aux Galeries Lafayette dont je vous avais parlé fin août. vous mettre au diapason de la mode UK. Et shopper au passage un ersatz des sandales Valentino.

Et pour info, se trouve à  quelques pas le pop-up store URBAN OUTFITTER.
Et deux films, deux suites, que je viens d'aller voir et qui ont en commun d'être bien meilleures que les volets précédents. 


MARKETINGZ.FR
Car cette agence de marketing qui a été récompensée cette année pour sa créativité a lancé le POTE A MODELER. ou comment créer son perso en pâte à modeler verte. ca ne sert à rien, mais c'est très drôle!
Voici le mien, faites-le vôtre !

THOR : LE MONDE DES TENEBRES, l'épisode numéro 2 de la saga du Viking de l'Espace surpasse largement le 1er. Et puis, faut-il préciser que M. Thor est toujours aussi sexy chocolat ? (Les mecs, pour rappel, Nathalie Portman joue dans le film, on est quittes...). Et aussi pour Idriss Elba et Tom Hiddleston, dont le personnage de Loky est bien plus intéressant que dans The Avengers.
Désolée les Girls, je n'ai pas retrouvé la photo de M. Hemsworth sans t-shirt... Quel dommage ! ;-)

HUNGER GAMES, L'EMBRASEMENT
Le numéro 1 m'avait plu, mais je n'avais pas été autant emportée que mes petits camarades.
mais alors le numéro 2 m'a bien plu. Du bon divertissement... Et surout, qui l'eût cru, j'ai hâte de voir le 3ème et dernier volet !!!

S.U.L.A.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: