lundi 14 octobre 2013

En Vrac #2

En vrac, cette semaine :
Ma nouvelle corbeille digitale VIPP BIN. Pour une fois que le hype écolo vient du 2.0 et non l'inverse !

Mes petits produits de beauté chouchous BAUME DES TIGRESSES, cadeaux de ma cops S. pour que je prenne soin de mes mains, ma bouche, mes pieds (dans le désordre).
Vrac beauté skincare le bon marché Baume Des Tigresses #Grahou

Le joli restaurant d'initiative bio LA CANTINE VAGABONDE (11 rue d'Aubervilliers, Paris 18ème M° Stalingrad, site web) que j'ai très envie de tester très vite !

Benjamin Valentine,
Ça fait un moment que j'en entends de parler. Définitivement pas le type de mélodies qui vous mettront du baume au cœur et vous donneront envie de sautiller avec légèreté sur des sentiers fleuries... On est plutôt dans le blues, deep blues, deep deep même.
Mais qu'est-ce que c'est bien... Ça me fait un peu penser (néophyte que je suis) à une Nina Simone moderne. 



Deux nouvelles boutiques dans le Marais et ses environs :
Un Emmaüs, qui opère un renouveau depuis sa nouvelle boutique du 19ème, devient EMMAÜS ALTERNATIVES, au 22 boulevard Beaumarchais à Paris.
Emmaus Alternatives boutique boulevard Beaumarchais Paris 11

Et CAUDALIE, la marque de skincare vient d'ouvrir sa 1ère boutique à elle, rue des Franc-Bourgeois à Paris, en plein coeur du Marais.
1ère boutique Caudalie beauté skincare Paris rue des franc-Bourgeois Marais France

Et pour finir, E.T., Téléphone, Maison !!! Mon nouveau téléphone fixe vintage dégoté chez Fleux, revival eighties pour me remémorer mes soirées de lycéennes passées à débriefer de ma journée avec mes copines que j'ai vues toute la journée....  
 
S.U.L.A.!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

recreatio a dit…

le restau a l'air d'être une très bonne adresse, je note !