lundi 9 septembre 2013

BACK TO SCHOOL, again...

Vous l'aurez compris, je suis de retour. C'était court, mais intense. Et puis bon... C'est comme ça, hein, il faut bien rentrer de vacances!
Mais j'ai plein de choses à partager avec vous pour cette rentrée :
Déjà, vous mettre encore un peu de soleil dans la tête avec, très bientôt, un debrief de mes bonnes adresses andalouses et mes dégaines de vacances...
Mais aussi, terminer avec vous mes Carnets d'Australie car si l'été se termine chez nous, il commence chez eux, alors c'est une destination à envisager ;-). 
Et bien sûr, continuer à vous donner mes bonnes adresses food, shopping, etc. Sans lâcher la déco of course! D'ailleurs, je vous présenterai très bientôt l'appart d'un graphiste qui a sans nul doute très bon goût!
Et d'ici là, je vous laisse avec quelques photos de mon trip andalou, si vous ne les avez pas encore vues ici ou .

Grenade L'Alhambra vue depuis saint Martin Sierra Nevada
Seville El Real Alcazar cour fontaine arabe maure almohade
Séville azulejos palais andalousie arabe maure mosaique almohade
burger king Séville double whopper

Seville Casa Tomate Tapas salmojero jamon paella sangria tinto verano Seville Palacio de Villapones drinks cocktail bar cava
Seville tattoo Sevilla Ink Jimmy HendricksSéville Bar Moss chicha parasol
grenade sangria tinto verano
Grenade vue depuis l'Alhambra Generalife Sierra Nevada
Ps : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, je ne vous apprends rien, mais c'est toujours bon à répéter... 

Hasta luego, et bon lundi !!!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: