mardi 20 août 2013

ZEBRA SQUARE

Panthère, girafe, tigre, léopard, serpent.... L'imprimé animal est à la mode, jusque là rien de nouveau sous le soleil de la savane
En revanche il semblerait que cet été et pour l'automne à venir, le zèbre fasse un come back (ou même un coming out) fracassant parmi nous.  
Partout où je passe, en vrai ou en surfant sur la toile, je tombe sur des zébras... Et je dois dire que pour certains, je suis carrément emballée!!!
Est-ce une conséquence du sacre de Marty, le zèbre de Madagascar ???
Je sais pas... Mais les faits sont là. Vérifiez par vous-même :

Zebra Square : sac Ralph Lauren bandoulière zebré Vogue
Le Sac, Ralph Lauren #TUERIE

Zebra Square : la chaise Mikros
Jolie Chaise

Zebra square : La Robe IKKS zebre
La Robe, IKKS

Zebra Square : Manchette bracelet zèbre Isabel Marant
Manchette Isabel Marant

Zebra Square derbies zébrée Hogan
Derbies Hogan

Zebra Square : bikini bas de maillot de bain zébré American Apparel étét 2013
Bikini American Apparel

Zebra square : La Bague pierre précieuse Lepage
La Bague, Lepage !

Zebra Square fauteuil club zébré
Réinterprétation du fauteuil club

Allez, à votre tour ! T-shirts, ballerines, foulards, lampes... Je parie que vous allez facilement en trouver d'autres planqués ça et là parmi d'autres motifs !

Zebra Square Marty Madagascar 3
;-)

Have a nice day !
S.U.L.A.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: