jeudi 8 août 2013

LE STYLE DE LA SEMAINE Romain

 Meet Romain

Style de la semaine Romain total look Carhartt, shoes Nike fluo vert et bleu, jean tie and die Carhartt hommes

Jamais 2 sans 3, voilà un nouveau Style de La Semaine masculin! 
J'ai rencontré Romain dans ma rue. En pleine pause-clope. C'est à croire qu'il m'attendait, pile à un moment où je me disais que j'avais très peu spotté de looks intéressants ces derniers temps. 
Et là, je tombe sur lui. 
Ni une, ni deux, hop, je lui demande s'il veut bien passer au crible de mon petit Canon ; et il s'est plié à la séance photo sauvage avec plaisir. 
Ce que j'aime bien dans sa tenue c'est que son style casual est à la limite du sportswear et pourtant ne bascule pas dans le cliché. La "faute" probablement à l'imprimé tie&die de son pantalon. Je salue d'ailleurs le beau porté du pantalon, parce-que j'en connais plus d'un qui auraient l'air quiche dans ce genre d'imprimé. D'ailleurs, même les filles ont dû mal à les porter sans passer pour des babs' refoulées....  

Sneakers Nike flyknit homme bleu et jaune fluo

Et puis les accessoires, ça marche à tous les coups. La montre Swatch et les sneakers Nike, c'est facile. Quoi que, la couleur des baskets ets quand même originale. On voit plus couvent des filles en baskets rose ou orange fluo que des mecs en bleu et jaune fluo.

montre Swatch simple couleur taupe hommes
Style de la Semaine , bagues hommes plume de Thailande, bagues achetées au kilo, tatouage Chat noir,

Mais ses bagues trouvées en Thaïlande (pour la bague plume) ou achetées au poids (un peu comme chez Kiloshop) complètent le total look Carhartt. Sans compter l'ironique tattoo qui coure le long de l'avant-bras. 
Moi je salue l'audace, surtout quand elle est si bien portée!

S.U.L.A


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

The Land of Miabelle a dit…

Love the outfit!
xoxo
The Land of Miabelle
following, hope you can visit me too
http://miabelledelgado.blogspot.pt/

Rokia a dit…

Ce garçon a de plus de très jolies mains!