samedi 31 août 2013

HOLIDAYS !!!

Ceci n'est pas un post ironique. Encore moins un post sadique. 
L'objet de cet article est simplement de vous dire que je pars, EN VACANCES !!!

A l'heure où tout le monde rentre, OUI.
Because :
Holidays Life is better the Beach sticker My Little Box Paris

A l'heure où vous allez vous retrouver coincés dans le métro sous les aisselles de votre voisin (beaucoup trop) velu, à 2 doigts  de l'apoplexie (vous, bien sûr, pas le voisin, pour qui tout est normal), le nez collé à la partie de Solitaire/Angry Birds de votre voisine de gauche. 
Je pars au moment où vous vous retrouverez probablement bouchonnés sur le périph/la rocade et qu'un champ lexical rugueux, pourtant oublié depuis quelques semaines, vous fera la surprise de fleurir à nouveau sur vos lèvres. 

Je pars à la période où les inscriptions de "ci" reprennent et les cours de "ça" recommencent et qu'il vous faudra traverser la ville 15 fois en 2h pour pratiquer votre activité extra-scolaire, ou  pour véhiculer vos mini-pouces qui iront pratiquer la leur (mais de l'avis de tous, mieux vaut les énerver en dehors du domicile conjugal... donc tout ceci n'est pas peine perdue). 

Enfin, je pars au moment où les courriers teintés de bleus de ce si obscur et si craint Ministère de l’Économie et des Finances atteriront dans vos boîtes aux lettres... straight to the point!

Je le répète, ceci n'est pas un post sadique. (Tout au plus un post jubilatoire)

D'abord parce-que vous êtes, pour la plupart, déjà partis vous dorer la pilule. 
Et que pendant ce temps-là, moi, je n'enfilais pas des perles et je ne sirotais pas des mojitos sur la plage privée du St Tropez Beach Club.
Et aussi parce-que, après tout, je ne pars qu'une semaine.
Pas de quoi fouetter un chat au final....


Quoi qu'il en soit, ma présence sur ces pages se fera donc un peu plus sporadique. 

MAIS ! Car il y a un mais, Facebook, InstaMachin et Gazouillis me permettront de garder le contact avec vous. 
Alors en attendant la rentrée qui promet quand même de belles choses (ne serait-ce que pour la diffusion de la saison 3 de Scandal et le concert de Brunos Mars à Bercy) on se retrouve là bas ! 
Facebook bien sûr ! 

D'ailleurs, devinez où je suis !!!

holidays forêts d'oliviers champs vus du ciel Espagne
jardins du Real Alcazar palais royal Seville Espagne fontaine carpes
hotel casas Juderia Seville Espagne riyad

See You Later Alligators !!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: