jeudi 6 juin 2013

LE STYLE DE LA SEMAINE, Kevin

Meet Kevin
Kevin, le Style de la Semaine punk

On s'est rencontrés alors qu'on était tous les deux en session shopping chez Zara.
Évidemment, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, et même si ce n'est généralement pas ce que je relaie ici, j'ai apprécié son style si singulier.

besace Rock Mania La Rochelle punk goth rock

Si on y réfléchit, on peut croiser pas mal de jeunes avec des looks dark pour ne pas dire gothiques. Mais des punks, perso je trouve que ce n'est plus très courant. Je me dis qu'il faut aussi une certaine assurance, ou au moins une indifférence face au regard des autres, pour oser des looks si à contre-courant. Et c'est ce que j'ai apprécié chez Kevin, en total look Rock Mania, temple rock/goth/punk près de La Rochelle.

accessoires RockMania La Rochelle

N'en déplaise au fashion-gotha, on est loin de la vague modeuse qui a (mal) repris le mouvement punk à son compte. La dernière édition du bal du MET à New York, institution fashion, avait pour thème Punk : Chaos to Couture. Anna Wintour, la maîtresse de cérémonie aurait même déclaré "Pink is the colour of punk".
Ou pas...
Du coup, les stars se sont essayées au look punk avec plus ou moins de succès. Certains ont d'ailleurs confondu "punk" et "halloween". Moi je donne une mention spéciale à Cara Delevingne pour son look couture et sexy qui s'inspire du punk sans virer au déguisement. Et mention également pour la coiffure de Sienna Miller et celle de Diane Kruger, tendance seapunk.

Look Cara Delevingne Thakoon MET Ball 2013 punk New York
Cara Delevingne
Diane Kruger coiffure sea punk  MET ball 2013 New York
Diane Krüger, de dos
Sienna Miller MET Ball 2013 punk theme New York
Sienna Miller


S.U.L.A

Ps : n'oubliez pas, il y a toujours un skincare Jurlique à gagner ici ! c'est jusqu'à vendredi 7 juin 23h59!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

joli :)


http://fashioneiric.blogspot.fr/


Coline ♡