jeudi 16 mai 2013

LE STYLE DE LA SEMAINE, Suzy

Meet Suzy
Suzy Gydé Oh Suzy Paris style de la semaine veste imprimée mocassins Abbesses


Je l'ai rencontrée à la Boutique Ephémère le week-end dernier. Son style casual chic m'a bien plu, je me suis imaginée sans problème porter ce type de tenue pour aller bosser. C'est formel sans être guindé, et l'imprimé de la veste donne un zest de fun en plus!


Et vous savez quoi, il y n'y a pas de mystère car Suzy porte un t-shirt H&M, des lunettes Andy Wolf mais surtout une veste & un pantalon OH SUZY!
Eh oui, elle est la créatrice d'une chouette marque pleine de caractère qui propose des pièces unisexe, simples mais originales aux coupes parfaites, made in France et by Suzy elle-même pour la plupart. Tout est dans le détail qui fait mouche !
montre vintage marque oh Suzy veste imprimé bordeaux tropical
Montre vintage (friperie)
Bague de Oh Suzy!
Bague dénichée à Barcelone
Sleepers cuir marron naturel de Oh Suzy boutique des Abbesses Paris
Sleepers, boutique des Abbesses
Allez vite découvrir la collection de Suzy, j'y ai repéré des chemises sympas et un petit combi-short au top!
Chemise imprimé jaune oh Suzy!, Noeud papillon imprimé bordeaux oh Suzy!, Veste imprimée Oh Suzy! Paris

Oh Suzy! 44 rue de Clignancourt, Paris 18ème, M° Château d'Eau 

  
PS: les ventes privées ont repris, et même si je ne comprends plus rien à leur calendrier, j'en suis ravie! Retrouvez les invitations sur ma page FB ici ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: