dimanche 26 mai 2013

COUP DE CŒUR : EROTOKRITOS

La semaine dernière, après être allées trouver l'inspiration chez Merci, mon amie S. et moi sommes allées faire un tour dans la boutique EROTOKRITOS de la porte cour à côté.
Je connaissais la marque de nom mais jusque là, je n'avais jamais vraiment fait attention aux collections et au style qu'elle propose. Du coup, énorme surprise quand j'ai passé la porte de la boutique boulevard Beaumarchais! J'ai adoré!         
D'abord, nous avons été accueillies par un mec à l'accent charmant et super serviable. Et il faut quand même que je précise qu'en faisant un peu de recherche sur le web, j'ai découvert que le mec hyper sympa qui nous avait ouvert la porte et aidé à porter la poussette de ma copine S. en haut des marches n'est autre que le créateur Erotokritos Antoniadis lui-même!!! Nan mais sans blague!!! Le jour où on verra Karl L. (je précise que j'adore son boulot quand même!) aider une cliente à monter sa poussette...
Ensuite l'atmosphère de la boutique m'a  aussi mise dans l'ambiance, un lieu baigné de lumière, des portants pas trop chargés et un coin cosy qui donne envie de s'y vautrer....
Erotokritos boutique 109 boulevard Beaumarchais Paris fashion chypriote

Et puis la collection....
Côté Femmes, ces pièces en maille hyper féminines mais pas chargées pour autant, des tops et des robes avec de jolies broderies, des motifs géométriques savamment orchestrées et par dessus tout, ces couleurs, pffff.... Et pour les hommes des pièces décontractées et chics. Pas de total look noir&blanc qui tienne. Ici, la tendance printemps-été est à la couleur!!!
collection erotokritos printemps-été 2013 hiver 2012-2013 robe jupe pull laine hommes femmes
Petite sélection des collections hiver 2012-2013 et printemps-été 2013

Et on retrouve de la couleur jusque dans les accessoires, bijoux, chaussures, sacs, rien n'y échappe.     
Un truc chouette que propose la marque chypriote, c'est la personnalisation. On peut par exemple personnaliser son sac à main Erotokritos en cuir avec une palette de couleurs assez large (camel, noir, vert, rose, bleu, vert fluo, fuschia...).
Idem pour les ballerines bicolores. Si on veut, on peut se faire sa paire façon Malabar bi-goût!!! 
Non seulement cette marque a une personnalité vraiment marquée avec des touches récurrentes qui font qu'on reconnaît tout de suite une fringue Erotokritos, mais en plus elle laisse la possibilité à ses clients de customiser leurs pièces! 
Franchement, que demande le peuple???
L'adresse? Erotokritos, 109 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris M° St Sébastien-Froissart, ou pour les non-Parisien(ne)s sur ce e-shop ou celui-là !

Autre chose?

;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: