lundi 15 avril 2013

TROPICAL STORM

Les forêts tropicales prennent les villes d'assaut et tout particulièrement l'univers des modeuses : Gucci, Issa London, Guess, New Look, Vans, ou du make-up où le vert et le bleu turquoise cartonnent pour cet été. 
En voici 2 démonstrations qui m'ont particulièrement plu :

COLLECTION SWAROWSKI TROPICAL   
Pendentif scarabée translucent Tropical Swarowski blog Fanny play like a girl
Pendentif Scarabée Translucent

bague translucent scarabee collection tropical swarowski
Bague Translucent
Bracelet collection tropical swarowski Texture
Bracelet Texture
bague collection Tropical swarowski
Bague Tropical

broche tilly libellule collection tropical Swarowski
Broche Tilly

Pourtant ni adepte des insectes, ni des choses trop bariolées, j'avoue qu'ils ont réussi à me faire adhérer. Bleu, vert émeraude, rubis, so chic. Ca me rappelle une certaine J.Lo époque Puff Daddy et une robe scandaleusement sexy.     
Et je trouve que ça habillera très bien un simple combo jean + t-shirt comme une petite robe noire. Chaque pièce coûte environ 120€. Ce n'est pas rien, mais ce sont des cristaux Swarowski... 


H&M CONSCIOUS     


J'adore cette campagne. Perso, ça faisait un moment que j'avais délaissé H&M, parce-que même si beaucoup y trouvent des merveilles, j'avais toujours l'impression de tomber à côté ces derniers temps et de ne jamais rien trouver.
Et puis une grosse flemme aussi de retourner le magasin façon Diable de Tasmanie pour trouver "L'ARTICLE"...
Et puis il y a eu cette collection.
 

Même si la campagne a fait un peu polémique, la tendance fleurie revisitée sous tous les angles, petites fleurs, grandes fleurs, jaunes, bleues et des grandes feuilles...  Et quand même, Vanessa Paradis pour H&M, BIG DEAL!!!    
Je vote POUR, et me prépare à aller bientôt acheter mon bouquet ;-)
   

S.U.L.A 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

steph Chap a dit…

Oui à la collection h&m! Mention spéciale pour le pantalon fluide fleuri...
Et oui double oui pour le bouquet ;)!