jeudi 7 février 2013

LE STYLE DE LA SEMAINE Beryl

Meet Beryl 
Style de la semaine street style total look Zara, jupe longue en voile noir Zara, veste en cuir bi-colore beige noire Zara, toque fourrure chapka H&M, sac cuir noir à franges H&M, bottines lacées noires

J'ai flashé sur son allure. J'adore le mix : féminin, rock on the edge et cette veste en cuir qui structure le tout et dont le beige apporte une touche de douceur et d'élégance.

Et alors qu'en ce moment, on truste un peu tous le style oignon à superposer les couches pour combattre ce vent glaçant, Beryl joue sur la transparence et la fluidité des matières. Un look aérien
Je précise que Beryl (qui répond parfaitement à ma théorie du prénom original, comme développée avec Alpha) porte un total look Zara. Les accessoires proviennent de chez H&M (toque et sac à franges).

Sac en similicuir à franges H&M
Bottines montantes noires vintage à lacets
Collier fantaisie Zara baroque
Chouette idée le collier baroque en guise de collier, non?
 Encore une fois l'allure, c'est quelque chose de singulier. Alors que certains parviennent difficilement à ressembler à quelque chose malgré leur guirlande de pièces de créateurs, d'autres maîtrisent leur style en dénichant des pièces de caractère quel que soit l'endroit et surtout, en sachant les marier. 
Je valide ! 
:-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: