jeudi 31 janvier 2013

DAVID, DAVID, DAVID !!!!

Voilà voilà, ça c'est la nouvelle people du jour... Je ne pouvais pas ne pas vous en parler!!!
David Beckham débarque au Paris Saint-Germain. Et avec lui ce club de foot prend une toute nouvelle dimension.
Désormais, le foot ne sera plus qu'une histoire de ballon rond, de bicyclettes, de panenkas ou de hors-jeu...
Désormais, le foot sera aussi une histoire d'icône sexy, de mode, de tendances et de gossip! 
Et les mecs n'auront plus l'apanage du foot et de l'intérêt pour le Paris SG. 

David Beckham conférence de presse au PSG foot Paris janvier 2013 Paris Saint Germain

C'est sûr, il y avait déjà des stars à Paris. Entre le caliente Lavezzi, le mignon Lucas Moura et le Zlatan (pas besoin d'epithète pour le géant suédois amateur de kung-fu), il y avait déjà de quoi faire et alimenter les discussions des pauses café-clope. 
Mais là. Quand même... On est un cran au-dessus! 
Dommage pour Ibrahimovic qui venait de sortir son auto-biographique "Moi, Zlatan Ibrahimovic" (que j'avoue avoir reçu mais que je ne me suis toujours pas resignée à lire, malgré la phrase mythique sur laquelle je suis tombée en l'ouvrant par hasard "Je suis fier de mes voitures"....).
Bref, avec David, on passe au paroxysme de l'Être fan, à l'envie folle de regarder "Femmes de footballeurs" et d'en être! 

Gageons que le Parc des Princes ne désemplira pas les soirs de matchs et que les clubs de Province sauront tirer partie de leur match à domicile face aux Parisiens.
Pour le plaisir des yeux

Les commerçants de la rue Montaigne seront certainement moins enthousiastes à l'idée que Victoria Becks et sa tribu restent à Londres pour que les gosses puissent aller à l'école. Et ils seront certainement rejoints dans cet état d'esprit par les amateurs de brunes hautaines au format slim.
Mais qu'ils se rassurent,  l'Eurostar n'est pas la bête noire de Madame et rien ne vaut un petit shopping dans les rues pavées de la vieille Lutèce. 
En ce qui me concerne, savoir que Victoria Becks ne sera pas là est la source d'une inexplicable joie, fort agréable bien que totalement futile, et inutile ! 

Mais n'est-ce pas également le cas pour vous ?
 Pour le plaisir des yeux ;-)

Edit 06 février 



S.U.L.A

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: