dimanche 17 février 2013

3 TRUCS QUI FILENT LE SMILE

En bilan de cette semaine, j'avais envie de partager avec vous 3 petits événements de mon quotidien qui m'ont donné la banane : 
1. Partir au boulot dans le froid et la pluie et croiser des groupes d'ados habillés en Pocahontas, pingouin, panthère rose, Cetelem, Titi (sans Grosminet)... Avec des tas d'idées originales et des costumes hyper travaillés et colorés. Leur demander pourquoi ils sont habillés comme ça et les entendre nous répondre avec évidence et un mix de candeur et incrédulité "Bah, c'est Mardi-Gras!".
Manquait "patate !" à la fin.

2. Feuilleter tranquillou des magazines et réaliser que des personnes qu'on a rencontrées et déjà présentées sur le blog ont des actus hyper chouettes, comme Romain, photographe rencontré au Take Me Out de février dernier et qui signe ce mois-ci la série de GQ avec les beaux gosses du rugby français...
Romain Staros Staropoli

 Ou Aurore, un Style de la Semaine dont tout le monde se souvient, qui propose THE article déco qui inspire dans le Glamour du mois nouvelle version!

Aurore Sfez journaliste Glamour déco Marie -Claire
Aurore 

3. Taper la discute avec une mamie trop sympa dans la salle d'attente chez le kiné, se découvrir des goûts communs en matière de chapeaux, partager des bonnes adresses.... Et en plus être prise à l'heure pour son rdv.

Et en bonus : tomber sur un band dans le métro qui reprend Hit The Road Jack  avec une telle énergie jazzy et une telle bonne humeur que ça vous donne envie (et nous étions quelques-uns dans ce cas) de les suivre alors que vous êtes pourtant en retard. J'ai eu le réflexe de dégainer mon téléphone quelques secondes pour capturer un petit moment live que je vous posterai demain, promis!

Et avant ça une petite photo


Edit du lundi 18/02/2013


Sympa, non? Et encore, vous auriez dû voir ça une fois que la contre-basse et le saxo sont entrés dans la danse. Ma seule déception? Ne pas avoir eu la présence d'esprit de leur demander le nom du groupe avant que nos chemins ne se séparent. 
Si vous les connaissez, ou si vous les rencontrez, dites-le moi ! 

Et vous, qu'est-ce qui vous file le smile???

S.U.L.A 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: