vendredi 25 janvier 2013

LE BON PLAN DU WEEK-END 26-27/01

J'ai tourné le problème dans tous les sens. En haut, en bas. A gauche, à droite... ces soirées-là! Hein hun hein hun.
J'ai cherché, cherché. Au fin fond du Bengale. Et même dans les steppes de l'Asie Centrale...
Bref, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Rien qui soit à la hauteur.
Alors plutôt que de vous proposer un ersatz de Bon Plan, j'ai décidé de ne pas vous en proposer.
Ça fait aussi partie de mes non-résolutins de la nouvelle année. Mieux vaut ne rien vous proposer que de vous abreuver de bons plans en cartons.
Voilà voilà...

Bon je ne peux quand même pas partir comme ça, alors, veuillez noter dans vos petits carnets de correspondance que jusqu'à demain (samedi), le BHV et la Croix-Rouge font une operation speciale linge de maison.
grande collecte du Bazar, don linge de maison BHV Croix-rouge
Apportez le linge de maison qui ne vous est plus utile. Il le sera pour quelqu'un! Ce don sera récupéré par la Croix-Rouge et en échange, votre acte sera récompensé avec un bon d'achat au BHV de 5€ par kilo de linge apporté. Nice move ! 


Bon début de week-end

S.U.L.A.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: