mardi 27 novembre 2012

STREET ART

Un petit tag découvert un soir en rentrant chez moi et apparu du jour lendemain sur feu le Quick de mon quartier (et déjà semi disparu car recouvert d'affiches en tous genres)...

Graffiti Paris rue du Temple

Bon je ne déplore pas la fermeture du Quick non plus, vu que je n'y ai jamais mangé... Plutôt tendance à aller chercher, si besoin est, un double-cheese ou un Royal Bacon plutôt qu'un Quick'n'toast. Allez savoir pourquoi... Mais bref, le sujet n'est pas là.

Le sujet c'est que le Quick est en travaux, pour devenir certainement une énième temple de la fringue qui va faire exprès de grever mon budget.... Et qu'en attendant, les messieurs des travaux ont mis des palissades pour ne pas laisser les inconnus pénétrer sur le chantier. Eh bien nos artistes du coin en ont profité!
En même temps, quelle idée. Des mètres carré de mur blanc et bien lisse.... 
En tous cas, moi je trouve ça joli! C'est coloré, ça aurait pu être un mur d'expression libre du vestibule de la fondation Cartier il y a quelques années*....
Graffiti Rue du Temple Paris
Street art graffiti rose langue Rue du Temple Paris

Et vous, vous aimez ? 

Xoxo

*Ps : je faisais référence à la superbe expo sur l'art urbain proposée par la Fondation Cartier en 20
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: