mercredi 14 novembre 2012

JE DIS -M- !

Le nouvel album de -M- est sorti avant-hier.
Ce que j'aime avec-M-, c'est que c'est un artiste que je découvre au fur et à mesure.
Il y a bien sûr eu quelques titres qui m'ont gentiment taquiné les oreilles depuis son explosion avant même la Coupe du Monde 1998 (c'est dire comme ça date et comme sa carrière est brillante) avec Machistador.
Et puis surtout, le concert offert par mes cops sur la tournée Mister Mystère et la découverte d'un vrai showman, d'un guitariste hors pair, d'un mec qui t'atteint et te touche, même si tu es noyée parmi la foule du Zénith...
Bref, au top.

Et Îl, ce nouvel album, est parti pour être un petit bijou.

Mathieu Chedid M album IL,

Je vous présente Océan, assez groovy en version classique et jolie balade en version acoustique, dans la lignée de La Fleur, que j'adore et qu'il avait ce soir du Zénith, reprise avec Vanessa...
Vous verrez, la qualité n'est pas optimale, mais c'est bon quand même



Le titre Mojo a été révélé depuis un moment, moi j'aime bien Faites Moi Souffrir que vous pouvez découvrir ici.

Bonne écoute !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: