lundi 1 octobre 2012

MUSIC TIME

Merci à Cyril qui m'a fait découvrir ce groupe il y a peu, même s'il m'a très justement fait remarquer que ça devait faire un moment que je n'étais pas allée en "boîte".
Eh BIM, dans mes dents!
Ou comment te rappeler très finement que tu commences à sentir le moisi....Que voulez-vous répondre à ça, hormis "hey gros, sérieux, tu m'as mis le seum!"
Mais en même temps, autant que je sache, on ne dit plus boîte de nuit depuis que j'ai quitté l'école... Enfin bon, qu'est-ce que j'y connais moi! 
Allez, musique ! 

Electric Guest, This head I hold


Et voici un son, que j'espère vous faire découvrir, ainsi qu'à Cyril, une fois n'est pas coutume.
Niki And the Dove, Mother Project 

L'intro est un peu longue, rendez-vous à 0''50sec


PS : pour ceux qui ont mon âge ou plus et pour Cyril , "hey gros, la vache, tu m'as foutu le seum!" signifie "dis-donc,  tu m'as franchement contrariée/mis les boules sur ce coup-là."

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: