mercredi 24 octobre 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Justyna

Meet Justyna 

maxi-gilet Primark, escarpins New Look sac orange brique H&M, foulard indien
Ce qui m'a plu dans son style, c'est qu'il était cool, casual, féminin, pas prise de tête mais surtout, CO-LO-RE ! A bas la morosité, à bas le brouillard qui s'est abattu depuis quelques jours sur Paris !
Enfin de la couleur !

Escarpins turquoise New Look
J'adore ces escarpins néon-turquoise. Le look de Justyna est totally Commonwealth. Maxi-gilet déniché chez Primark, LA marque qui a détrôné H&M et New Look dans les cœurs des Londonniennes. J'ai personnellement découvert la marque grâce à ma cops Mulan il ya 5 ou 6 ans, et je dois dire que c'est chouette, et encore moins cher que Zara et H&M... La bonne nouvelle, à ce propos, c'est que Primark débarque en France très bientôt!!!! En 2013, les Franciliennes devraient pouvoir shopper chez Primark. A noter que Primark, ça marche aussi pour les hommes et les mini-pouces.
Fin de l'aparté..; Justyna porte aussi des shoes New Look, un sac H&M et un joli foulard qui vient d'Inde.
Et le petit détail smart, la montre vintage Louis Pion.
Montre Louis Pion bracelet cuir double
 
Do widzenia !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: