mercredi 31 octobre 2012

TENTATIONS #6

La collection hiver 2012-2013 des FÉES DE BENGALE me fait de l’œil...
Sincèrement, je ne sais pas ce qu'elle a, elle n'arrive pas à rester tranquille. C'est à croire que son but premier dans la vie c'est de me faire du gringue. Elle ne sait pas se tenir.  
A un moment donné, ça ne peut pas continuer comme ça.... Franchement, à ce niveau-là, c'est du harcèlement.
Si ça continue, je vais demander à Horacio Caine de me signer un restraining order !
Bref vous l'aurez compris, je suis à balle en adoration devant la nouvelle collection. A chaque fois que je passe devant une boutique Les Fées, BAAAAMM !


Mes coups de coeur ? Les salomés à double bride, toutes les blouses qui sont sexy et chics à la fois dont la blouse Chanone (ou je sais, ça fait un peu nom de pouffe) et le pull et la veste que vous voyez là :



Pffff c'est dur de résister. Pourtant je ne suis pas une fille facile...
Si comme moi vous craquez sous la pression, rendez-vous ici.

See ya !

Ps : pour ceux et celles qui n'ont pas remis, Horacio Caine, c'est le bonhomme de CSI Miami qui parle toujours avec les yeux trois-quart clos et avec la tête légèrement inclinée sur le côté. Comme si son oreille gauche était nettement plus lourde (ou plus sale! Oups sorry...) que la droite.
Et il est roux. Voilà, ça y est, c'est bon.
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: