dimanche 23 septembre 2012

TENTATIONS #5

En mode "Hiiiiiiii haaaaaaa !!!! "
Il semblerait que la tendance far west, cow-boy, buffalo bill, speedy gonzales, BO de Sergio Leone, en bref, western quoi, soit à la mode.
Et alors que le Elle consacre une série sur les cavalières de l'Ouest, Minelli sort des sacs façon cavalcade d'Indiens Navajos...


Et après les bottines Claudie Pierlot dont je vous ai parlé ici, ce sont les escarpins far west d'Isabel Marant que j'ai spottés.

escarpins bleus far west Isabel Marant collection hiver 2012-2013

Elles ne sont pas trop jooooooolies franchement ?

Elles existent aussi en rouge pour info.
Mais bon, elle coûtent aussi un demi-bras alors en attendant les soldes presse et, dans la probabilité improbable de trouver MA pointure disponible et de la récupérer avant mes compatriotes les furies fashion, j'ai jeté mon dévolu sur ces ballerines Zara, 10 fois moins chères et qui malgré tout envoient du bois.
Bon, je vais vous les présenter...
les voici :


Ce que j'aime c'est que ces ballerines hésitent entre far west et tuning. je trouve ça marrant et avec un slim noir, c'est nickel Miguel.
Allez,
Hasta la vista, Baby !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: