jeudi 2 août 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Sylvain

Meet Sylvain

Style de la Semaine t-shirt homme American Apparel, veste Kiloshop, short sarouel Zara, basket ASOS hommes, chapeau paille Printemps

J'aime beaucoup son look casual élaboré.
Le mix est parfait. La marinière revisitée de chez American Apparel. Le côté street wear avec les baskets immaculées ASOS,  le short-sarouel stylé de chez Zara et la veste en jean Kiloshop. Et pour ponctuer le tout, un petit chapeau shoppé au Printemps. 

Voilà un mix très bien dosé!
Et pour la petite histoire, j'avais envie de préciser qu'à la différence des personnes comme moi qui ont tendance à entrer dans un magasin pour faire des soldes et ressortent avec un truc de la nouvelle saison payé plein pot, le shopping de Sylvain a été, lui, judicieusement élaboré en mode rebajas.
Perso, j'ai un faible pour les chaussures. Car c'est là où le slogan "plus blanc que blanc" prend tout son sens...


Ouaip, t'es ébloui? Normal.

Xoxo
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Aayayi a dit…

Aaaaaaaaah MES YEEEEEEUUUUUX !!!!!!!!!!

Très bon style !! On va sharinganer