lundi 20 août 2012

MUSIC TIME Alex Clare (IE9)

Et voilà...
J'ai encore accroché la musique d'une pub. Ça ne vous arrive jamais à vous?
Parce-que honnêtement, je trouve que les annonceurs et leurs agences de pub redoublent d'effort pour attirer notre attention au moment où on va habituellement se faire la petite pause-pipi ou le ravitaillement qui va bien.
Uffie chez Evian, Mozart pour Air France, Claude Pelouse pour La Redoute ou le grand Bob pour Renault...
Moi cette fois, c'est pour lui que j'ai eu le beguin :

Alex Clare, Too Close


Pour info, il s'agit de la B.O. de la dernière pub Internet Explorer (IE9)
que vous avez certainement vue si vous êtes allés  au ciné ou avez regardé la TV dernièrement.
 Il y en a d'autres qui m'ont accrochée l'oreille dernièrement. Je vous les ferai écouter très bientôt !
Xoxo
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Unknown a dit…

oui je l'avais repérée aussi!c'est top!

Aayayi a dit…

Doux...

Anonyme a dit…

Merci acheté de suite ...A.Gan

Anonyme a dit…

oui oui !!!
dans le meme délire il y a l'Epilogue de Byung-Woo Lee dans la pub "Baiser Volé" de Cartier

ThatsMee Ayelee a dit…

Cette pub est superbe, j'en parlais justement ici http://ayelee.blogspot.fr/2012/03/cartier.html