jeudi 19 juillet 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Full Metal Jacket

Meet the AJC

Style de la semaine veste The Kooples

a-k-a, the Anonymous Jacket Crew.
Il s'avère que je me suis retrouvée derrière eux pendant au moins 5min en me promenant dans mon quartier.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de bloquer...
Franchement, un The Kooples qui met tant d'effort à être coordonné, mais à la fois individuel, c'est énorme. Jusque dans les shoes! 
Je ne sais pas où ils ont trouvé ces vestes, mais c'est unique. Je les rangerais dans la catégorie du style des bobos éthiques (rapport aux chaussures). Et vous?

Style de la semaine veste The Kooples

chaussons Toms Style de la semaine

Bon on rigole, on rigole, mais le pire, honnêtement, c'est que toi tu mets ça tu ressembles à Michel Blanc dans Les Bronzés (ou Anémone, tu choisis) et eux, ben, ça faisait stylé.
Parait que c'est ça la classe...
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: