dimanche 1 juillet 2012

BEAUTY TEST

Update beauté pour les girls aujourd'hui! J'annonce la couleur, on va parler de crème et de vernis.

J'ai testé pendant plusieurs semaines 2 produits Caudalie :
- la crème PREMIERES VENDANGES, pour tous types de peau
- l'EAU DE RAISIN

eau de raisin Caudalie, creme premières vendanges caudalie, test

Juste pour poser un peu le contexte ( il faut toujours poser le contexte, comme me disait monsieur Bonhomme, mon instituteur en CM2) et vous expliquer rapidement, donc, j'ai un type de peau versatile.
En hiver, la tendance c'est 11ème plaie d’Égypte : grande sécheresse et crevasses du Grand Canyon si j'oublie d'appliquer religieusement ma petite crème matin, midi et soir.
En été en revanche...
Peau mixte voire grasse. Ouaip, c'est moche, dit comme ça... N'empêche...
En fonction, soit ça tire au niveau des pommettes et au niveau du nez, soit ça brille... Pas top, pas glop.

Du coup, je me suis dit que cette petite crème serait parfaite pour moi.
Tous types de peau, hydratante etc.
Eh bien, pour être honnête, je n'ai pas été convaincue à 100%. J'avais toujours l'impression de devoir enlever le surplus, ça ne pénètre pas super bien dans la peau, la crème souffre peut-être de sa texture un peu trop épaisse. Bon... Pas ouf.
En revanche, associée avec l'Eau de raisin Caudalie, ça marche plutôt pas mal. Une petite brume sur le visage après l'application de la crème de jour on essuie et hop, c'est parti pour un tour.
Au final, cette eau est parfaite pour rafraîchir la peau tout en lui apportant un minimum de soin.
Ça risque fort d'être mon allié de l'été!

Autre allié pour l'été, une découverte pour moi ; les vernis GLOSS & SHOCK de Biguine
J'en ai acheté 2 par hasard un jour de promo chez Monop'. Et ça a été une sacré bonne surprise.
Outre le fait qu'il y a une palette de couleurs vraiment large, plusieurs tons d'orange, de rose, de bleu, de nude, etc. à l'usage, ces vernis sont top. Déjà, ils sont assez fluides et s'appliquent donc facilement. Ensuite, l'aspect en 2 couches est top et brillant. Et surtout, ils sèchent en 3 sec (... bah je sais pas si c'est vraiment 3 sec., mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas besoin de se balader les doigts en l'air ou d'ouvrir les portes avec les moignons coudes pendant 20min. Allez, mettons qu'en 3 min, c'est plié.
Je vous les recommande vivement !!!
Moi j'ai choisi les vernis gloss & Shock So Select et Rouge Coquelicot (respectivement le rose et l'orangé).
Vernis Biguine gloss and shock rouge coquelicot et so select

Vernis gloss & shock Biguine Make up, Monoprix

Avec un top coat c'est encore mieux.
Ah! Et sinon, My Little Box de juin est bien arrivée, sur le thème HAPPY. Je vous en reparle très bientôt.


My little happy box, my little Paris box juin

Xoxo
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci du conseil pour le vernis, j'en avais un peu marre de devoir faire tout mon ménage et calculer combien de fois j'allais mettre les mains dans l'eau et voir mon vernis dépérir en ... 2 jours !
Je te fais confiance et vais de ce pas en acheter 1 pour voir...
Nate