jeudi 21 juin 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Frédérique

Meet Frédérique

Style de la semaine Thats'Mee

Cette fille est un tremblement de terre avec un smile de 12km.On s'est parlé 5min et son énergie m'a explosé à la figure!
Je me dis que j'aurais dû la filmer parce-que  même si le mouvement perpétuel de Frédérique transparait un peu sur les photos (bah si... c'est flou), elles ne lui rendent pas du tout justice.
Ce qui m'a d'abord interpellé chez elle c'est son look oversize avec son méga cabas et sa salopette façon boyfriend (disons que c'est une Bleu de Paris ;-) ). 


Style de la semaine Thats'Mee Frédérique
Style de la semaine Thats'Mee Frédérique thats'Mee

Et puis ses bagues chinées sont très chouettes aussi!

Bague chinée vintage

Et je ne vous parle même pas des accessoires ridicool (enfin si je vous en parle parce que j'adore et qu'ils sont cools) le sautoire style et surtout le sautoir Playmobil! C'est énorme.
A noter que le Playmobil fait visiblement son come-back de la hype. Il n'y a qu'à voir la boutique Playmobil au Rockfeller Center à NY ou les sketchs de certains humoristes sur le sujet!
collier playmobil collier stylo accessoires ridicool

collier playmobil collier stylo accessoires ridicool

Bien vu Frédérique!

Et bonne fête de la zik à tous. Hélàs il va pleuvoir, mais de bon groupes à voir, notamment 1995 au Citadium Beaubourg et Hey Hey My My à St Eustache avec Fabrizio Moretti des Strokes etc.
Have fun !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: