samedi 23 juin 2012

GOOD BYE KEN!

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire la Fête de la Musique comme il se doit jeudi.
Mais en rentrant chez moi, on peut dire que j'ai quand même eu un sacré comité d'accueil!
Ma rue était totalement bloquée et transformée en blockparty / techno-parade géante.

Fete de la musique Raidd Bar 2012 rue du Temple
Plutôt fun! L'ambiance était bon enfant, il y avait beaucoup de X et de Y (les générations, pas les chromosomes) et aussi des grands-mères avec leurs petits-enfant pré-ados, des touristes, des flics...
C'était vraiment sympa cette diversité!
Et puis c'est quand je me suis approchée de plus près que j'ai vu ça...

Fete de la musique Raidd Bar 2012

 Euh.. Attends, là.
Je ne vois pas bien. Tu peux répéter steuplè ? (Je n’ose pas dire "Come again?")

Raidd Bar Fête de la musique Paris 2012

Raidd bar fête de la musique 2012, hot shower boy

Ah oui.
Ah oui, oui, oui.
Ce sont bien des mecs à poils (ou presque) que je vois là en vitrine.
Interesting... Et sinon, plutôt cool les mamies. Je suis pas sûre que la mienne m'aurait emmenée voir une Boys Hot Shower. Enfin bon... En même temps, ça donne très tôt des repères et des critères de sélection. Fini les Ken hermaphrodites, vive les mecs huilés en vitrine!!!

J'adore cette vie...

ballons Raidd bar Paris, soirée Fête de la musique Marais

Xoxo
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: