mercredi 13 juin 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Aurélie

Meet Aurélie

jupe new Look, perfecto The Kooples, sac Balenciaga, foulard H&M, style de la semaine

J'aime beaucoup son style girly&rock de la tête aux pieds.
Et j'apprécie l'art et la manière d'associer un combo t-shirt/ boots/ foulard de chez nos amis suédois H&M à une jolie jupe rose asymétrique du british New Look. Et cherry on the cake, le perfecto The Kooples et le sac Balenciaga.
Suède, Angleterre, France, Italie... On dirait presque une sélection des équipes de l'Euro 2012!
Et BIM!!! Une petite dédicace à mon lectorat masculin fan de foot... Ça, c'est fait!

Bon, et sinon, le point de bonus est attribué à Aurélie pour sa coiffure. Parce-que porter aussi bien la grande frange et les cheveux tie & dye, moi je dis chapeau !

Allez, see U soon
Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Foot chaussures a dit…

Lol, amusante ta description j'aime, on y voit tout un univers de bonheurs, de rires et de joies ^^.