jeudi 10 mai 2012

LE BON PLAN DU WEEK-END

Ce week-end, je pourrais vous dire qu'il y a une soirée traditionnelle à ne pas manquer à Elounda.
Elounda c'est en Crête...  En Crête où il fait en ce moment un soleil  de feu et 28° au compteur Celsius...
Mmmmmhhh sorry.

Mais bon, je ne suis pas vache. Non, non.
Alors pour ceux qui sont restés en métropole, et même carrément "à la capitale", pensez que ce week-end vous pourrez:
- découvrir le mobilier gonflable de Quasar Khanh à la galerie Velvet à Paris (+d'infos). Attention, c'est jusqu'à dimanche uniquement!
Expo Quasar Khanh Canapé Chesterfield Galerie Velvet Paris
Le Chesterfield façon Quasar Khanh

- fêter la Nature, à Paris et en Province,
avec une expo sur les oiseaux aux Buttes-Chaumont (absolument... Il y en a que ça intéresse!),  des jeux de pistes et des randos programmées sur la Dune du Pilat, une chasse aux trésors samedi, entre le 20ème arrondissement de Paris et Montreuil...

En gros, profitez du beau temps annoncé dans une grande partie de la France pour respirer un coup! Le programme région par région; c'est ici
Et comme je suis sympa, je vous épargne l'illustration de la Fête de la Nature avec la photo d'un petit pinson ;-)

Xoxo

ps : promis, je vous donnerai très vite un aperçu de mon passage en Crête.
ps 2 : n'oubliez pas que samedi Foodstock au Mac Val, dont je vous ai parlé la semaine dernière, repart pour un tour!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: