dimanche 29 avril 2012

DE NOUVELLES FEES...

J'ai été conviée à l'inauguration d'une nouvelle boutique de la griffe Les Fées de Bengale à Paris, dans le 18ème.
 Fees de Bengale logo
 C'est la 5ème boutique en propre en France.
Et pour cette dernière-née, la déco a été pensée un peu différemment de celle des grandes soeurs.
En voici un petit aperçu.

Fees de Bengale printemps-été 2012 boutique Paris 18


Fees de Bengale boutique abbesses Paris 18
La collection en magasin est vraiment intéressante, robes en soie, mini-shorts, combi-pantalons, escarpins...

Les Fées de Bengales boutique printemps été 2012
Mes coups de cœur? Ces sandales à talons canons et ce perfecto en cuir très féminin. Je suis fière de dire que malgré la vente privée de l'inauguration, je n'ai pas craqué !!!
Du moins pour l'instant...
Fees de Bengale printemps-été 2012 Sandales Dee Dee
Sandales Dee Dee

Fees de Bengale printemps-été 2012 perfecto cuir Belinda
Perfecto Belinda, Les Fees de Bengale
Et pour celles qui n'ont pas une boutique dans les parages, par "dans les parages", j'entends, Paris, Aix, Bordeaux, ou St Denis de la réunion, n'oubliez pas que Les Fées sont aussi disponibles grâce à leur e-shop, ici !

Fees de Bengale printemps-été 2012 boutique Paris 18 abbesse

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

A. d'Aryotaux a dit…

Intéressant...