dimanche 25 mars 2012

SUNDAY, SUNNY SUNDAY!

Si vous vous demandez encore à quoi ressemble un dimanche ensoleillé à Paris, ce n'est pas compliqué, ça ressemble à ça :

soleil parisien thatsmee

Soleil de plomb...

Rues désertes...
(Je sais que vous en rêverez cette semaine, coincés dans les bouchons de 7h à 9h du mat'!)

rues de Paris thatsmee

Les pelouses des parcs prises d'assaut comme un Zara en période de soldes...
Moi j'ai testé les Buttes Chaumont, mais je parie que c'était pareil à Vincennes ou à La Villette...


parc Monceau Thatsmee

Les mecs qui tombent la chemise en hommage à Zebda...

Certains perpétuent la tradition d'une fin de journée au ski... Je veux dire par là, enchaînent l'apéro au rosé dès 15H.
D'autres se transforment en fruit de mer. Je pense aux gambas plus qu'aux moules. Quoi que.

Enfin, il y en a qui décident que c'est l'occasion de sortir Manon, Hugo, Riri, Fifi et Loulou, qui n'ont pas la chance de savoir ce que signifie le mot "jardin", "privé" s'entend.

parc monceau thatsmee

Mais bref, dans tous les cas, je leur donne raison.
Parce-que les gens sont rarement plus détendus et agréables à Paris, qu'en un dimanche ensoleillé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: